Mon expérience
2012-2016 Auxiliaire de Puériculture en multi-accueil
2012 Auxiliaire de Puériculture en maternité
2011 Auxiliaire de Puériculture en pédiatrie en pool de nuit
2009-2011 Auxiliaire de puériculture en équipe volante dans différentes structures (multi-accueil, micro-crèches, halte garderie, ludothèque)
2008 Aide Soignante à domicile
Mes formations
2019 Mooc “Jouer pour Apprendre en Petite Enfance”
2009 Diplôme d’Etat d’Auxiliaire de Puériculture
2008 Diplôme d’Etat d’Aide Soignante (par équivalence, 1ère année en IFSI (institut de formation en soins infirmiers) validée)
2006 Baccalauréat Sciences Médico-Sociales
Mon projet
Je souhaite créer une agence périnatale, celle-ci aura 2 fonctions :
- Baby-planner : j’interviendrai à tout moment de la grossesse, en relais avec les professionnels de la parentalité (sage-femme, gynécologue) pour vous accompagner dans la grossesse. Je vous aiderai pour préparer votre environnement, je vous recommanderai le matériel nécessaire (et vous éviterai les dépenses inutiles), je vous accompagnerai dans les démarches nécessaires (administratif, projet de naissance).
- Conseillère périnatale : pendant la grossesse, à la naissance, les premiers mois jusqu’aux premières années de votre enfant, je vous accompagnerai. Recommandations pendant la grossesse ; conseils & astuces pour le quotidien avec bébé (sommeil, pleurs, alimentation) ; mise en relation avec des professionnels de la périnatalité. Je serai là pour vous aider et vous rassurer dans votre parentalité.