Peluche pour petits (et grands) geeks

Si tu me suis depuis un moment, tu sais peut être que je suis une maman geek. D’ailleurs, j’ai même eu un mariage geek. Je viens de découvrir une boutique de peluche qui regorgent de petites pépites pour nos enfants (et même pour les plus grands)!

 

Pourquoi offrir une peluche ?

Qui ne craque pas pour offrir une peluche à un enfant ? C’est même le cadeau qu’on reçoit le plus à la naissance. Et certainement le jouet que votre bambin aura le plus dans sa chambre !  (Même si vous aviez dit le contraire, croyez moi !!)

Une peluche procure sécurité et réconfort ! Tout doux et tout mignon c’est le compagnon idéal pour les câlins et calmer les gros chagrins ou encore pour apaiser les peur et les accompagner dans leur sommeil.

Eponge à odeur, elle sera aussi le gardien des secrets et des aventures de votre enfant ! Lui permettant ainsi de développer son imaginaire.

Pour certains aussi, ils seront les camarades poilus qu’ils ne pourront avoir à la maison. Il faut dire qu’une licorne ou un tigre, ce n’est pas le plus simple à adopter chez soi ! C’est donc une bonne alternative. Mon fils a longtemps eu pour doudou fétiche un loup et un cochon d’Inde en peluche.

TOTORO

Peluches geek

Ce que j’aime beaucoup dans la boutique ma-peluche, c’est le choix geek!

En fan de manga et jeux vidéos que nous sommes, on retrouve des peluches à l’effigie de nos personnages préférés !

Totoro, Zelda, Minecraft, Pokémon, Star Wars, mais aussi l’univers Disney avec Toy Story, Stitch et bien d’autres !

En guise de Doudou ou d’élément de décoration vous pouvez vous faire plaisir. On ne trouve pas toujours facilement des peluches à thème partout. Et nous ne courrons pas les stands des conventions geek. Encore moins en ces temps de crise sanitaire où tout est annulé.

peluche

Peluches geek mais pas que

Que serait ma-peluche sans des doudous plus classiques ? Votre enfant est fan d’un animal ? Qu’il soit de la foret ou de la savane,  vous trouverez facilement votre bonheur dans la boutique : girafe, chat, lapin, pingouin, etc. N’oublions pas les animaux qui font rêver comme les licornes ou les dinosaures.

Petite préférence pour une peluche éléphant trop mignonne : Les maxis éléphants oreillers. Quel enfant n’a jamais aimé grimper sur le dos de ses peluches ! En tout cas les miens adorent ! Et puis, ça change des lamas que je vois partout en ce moment !

Entre les peluches très réalistes, et d’autres plus kawaï, là aussi, vous trouverez de quoi faire plaisir. De toute les tailles, et gammes de prix, il y a de quoi faire.

peluche

 

EN BREF

Aucun doute que les enfant partageront de bons moments avec leurs peluches préférées ! Avec ma-peluche, vous trouverez le compagnon de jeu idéal pour les plus petits.
Mais aussi des idées de cadeaux pour les plus geeks ! N’hésitez pas à découvrir cette boutique.

Retrouve tous les articles autour de la puériculture ici.

N’hésite pas à me laisser un commentaire, tu contribues ainsi à faire vivre le site !

@ bientôt !

Angélique

peluche

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *