biolove

Protéger la peau bébé avec la gamme Biolove de chez Druide

L’hiver arrive, et avec lui le froid. Bonjour le retour de la peau sèche, qui pique, qui gratte. Mais grâce à Druide et sa gamme Biolove, la peau sensible de bébé sera bien protégée !

 

Druide et Biolove

Druide est une entreprise de cosmétiques québécoise depuis 1979. Elle est certifiée Ecocert en Amérique du Nord. Et plus de 150 produits sont labellisés Cosmebio. Son fondateur, Alain Renaud, s’inspire des traditions de soins celtiques pour fabriquer ses produits. Druide veille à ce qu’ils soient respectueux pour le corps et pour la planète.

La marque propose de nombreux produits pour le corps, le visage, les cheveux et une gamme pour Bébé : BioLove. Cette gamme se compose de soins élaborés pour la peau sensible de bébé. Elle permet d’apaiser, nourrir et protéger les petits. Le tout avec des ingrédients sains.

biolove

 

Biolove À L’ESSAI

Mes enfants ont une peau très sensibles. L’eau, le froid, le soleil, etc. Ils réagissent très vite ! Et cette année, à nouveau, entre l’eau calcaire et le changement de température ont sévi. Peau sèche, petites plaques rouges. C’est à ce moment-là, que j’ai découvert la marque. Et je suis agréablement surprise de son efficacité.

Le lait corps Câlin

Cette lotion pour le corps et le visage promet de nourrir, protéger et adoucir la peau. Elle contient de l’aloé vera, de la racine de Guimauve, de l’huile d’olives, de l’arginine, du squalane, de l’avoine et de l’huille essentielle de camomille.

100 % des ingrédients sont d’origine naturelle dont 76 % sont issus de l’agriculture biologique.

Ce lait sent très bon, oui, je le signale, car certains produits pour bébé n’ont pas une odeur agréable selon moi. Son flacon pompe est très pratique à l’emploi.

Je l’utilise pour mes enfants en sortie de douche pour le corps et matin et soir pour le visage. La lotion pénètre bien la peau sans laisser un film gras. Et surtout, en quelques jours, la peau est à nouveau douce, et les petites irritations ont disparu !

biolove

Tu peux retrouver le lait corps en tube de 175 ml  ici au prix de 19.90 €.

 

Le baume protecteur bio – Pâte sans zinc pour érythèmes fessiers

Voici un baume contenant du Kaolin (argile blanche naturelle), de l’huile de graines de tournesol, de l’huile d’olives, de l’huile de Calendula, du beurre de karité, de l’avoine, de l’huile essentielle de camomille, de la cire de carnauba et des esters de jojoba (mélange de cire et d’huile de jojoba).

100 % des ingrédients sont d’origine naturelle dont 82 % issus de l’agriculture biologique.

Tous ces ingrédients permettent une protection contre les irritations, les craquelures et gerçures causées par le dessèchement de la peau. Elle prévient les érythèmes fessiers. En fonction des besoins, on peut appliquer ce baume sur le corps ou le visage et masser légèrement.

Là aussi, j’ai trouvé l’odeur agréable. J’ai aussi apprécié la texture baume. Je l’ai utilisé sur des zones très sèches, comme les genoux ou les coudes, cela soulage bien la peau. Pour les fesses de bébé, elle calme les érythèmes et protège bien la peau.

biolove

Tu peux retrouver le baume en pot de 60 g ici au prix de 14.90 €.

 

NOTRE AVIS

Des produits avec des ingrédients naturels, quoi de mieux pour protéger et soulager la peau de Bébé ? Biolove est une gamme respectueuse pour le corps et la planète. Leurs contenants sont d’ailleurs recyclables à 100 %.

Je suis de plus en plus regardante sur les produits cosmétiques que j’utilise pour mes enfants. Leur peau étant très fragile et réactive. Je cherche aussi des produits efficaces sans avoir l’effet poisseux.

Biolove de Druide a bien réparé leur peau qui a très (trop) vite réagit en cette fin d’année. Je sais qu’ils seront bien protéger et leur peau est redevenue toute douce. Elle est aussi délicatement parfumée ce qui n’est pas désagréable.

Je vous invite à découvrir leur gamme de produits.

Retrouve mes autres tests par là.

biolove13

 Connais-tu les produits Druide ?

Qu’utilises-tu pour protéger la peau fragile de tes enfants ?

N’hésite pas à me laisser un commentaire.

@ bientôt !

Angie

4 réflexions sur “Protéger la peau bébé avec la gamme Biolove de chez Druide

  1. Manip en jeux dit :

    Je suis comme toi j’essaie de faire attention à ce que je prends en cosmétique pour les enfants et pour nous aussi. Pour Loïs j’utilise la marque eau thermale de Jonzac. C’est une marque française.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *