twistshake

Tasse Kid Twistshake

Il y a quelques semaines, sur les réseaux sociaux, je vous parlais de la reprise du judo de Minimoi. Pour cette activité sportive, je cherchais une solution plus adaptée que les bouteilles d’eau à chaque séance. J’ai eu l’opportunité de découvrir la Tasse Kid Twistshake.

twistshake

 

Tasse Kid Twistshake

Comme pour les biberons, on retrouve différents types de tasse d’apprentissage sur le site Twistshake : il existe des modèles avec des pailles ou d’autres avec des becs et également différents volumes.

J’ai choisi la Tasse Kid 360 ml avec le bec “sport”. Qui reste le plus pratique pour les plus grands. Elle est conseillée pour les 12 mois et plus. Ce bec est composé d’une valve anti-deversement. Ce joint peut se retirer pour le nettoyage ou pour laisser la tasse en débit libre.

La tasse contient également un mixeur de fruits. Un petit accessoire qui se glisse dans la tasse et qui permet de mettre dans l’eau des morceaux de fruits. On secoue la tasse et l’eau devient aromatisé. Une petite alternative boissons trop sucrées.

Comme pour les biberons, les tasses d’apprentissages sont sans bisphénol A, S ou F. La sécurité est une priorité de la marque.

Disponible dans 6 coloris, tu peux la retrouver ici au prix de 9.99€.

twistshake

 

Notre Tasse twistshake à l’essai

Comme pour les biberons, les tasses sont design, simples et pratique. J’aime les couleurs proposées, j’ai choisi la bleu.
Son goulot large permet de bien nettoyer la tasse, la valve se retire facilement et se nettoie bien.

Le mixeur de fruits est un accessoire pratique et sympathique. J’ai testé avec des fraises, l’eau à la fraise ressemble donc à ce que l’on peu trouvé dans le commerce en beaucoup moins sucré, c’est plutôt pas mal. Cela dit, mes enfants ne sont pas très fan des jus et autres boissons aromatisés, ils préfèrent donc rester  l’eau plate.

La valve anti-fuite est très pratique, même si Minimoi est grand, cela permet de ne pas avoir de soucis dans le sac de sport. Elle l’accompagnera également lors des sorties scolaires.

twistshake

 

NOTRE AVIS SUR La tasse kid twisthake

Comme je le disais plus haut, je souhaitais trouver une alternative aux bouteilles d’eau en plastique. Minimoi avait bien des gourdes auparavant, mais celles-ci étant peut pratiques à nettoyer, je finissais par repasser aux bouteilles.

Avec cette tasse pas de soucis, un coup de goupillon et le tour est joué. Pas de chichis pas de petits coins difficiles d’accès. Minimoi l’aime beaucoup et étant donné qu’on la voit peu, il n’a pas de soucis d’échange sur le tatami (ça évite le partage de microbes quand tout le monde achète ses bouteilles dans la même enseigne).

Twistshake est une marque à découvrir ! N’hésites pas à découvrir leur produits pour les enfants. La livraison est rapide, les frais de port sont réduits pour la France et gratuits au delà de 50€ d’achat.

D’ailleurs, n’oublie pas à utiliser le code ANGIEBABYPLANET pour bénéficier d’une petite remise.

reduction

Retrouve mes autres tests par là.

 Connais tu les produits de la marque Twistshake ?

N’hésite pas à me laisser un commentaire.

@ bientôt !

Angie

twistshake

2 réflexions sur “Tasse Kid Twistshake

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *