twistshake

Biberon anti-colique Twistshake

Minimiss vient de fêter ses 2 ans. Cependant, elle boit encore du lait de croissance au biberon. Depuis sa naissance, nous utilisions des biberons Dodie. Mais j’avais envie de changer. Je souhaitais des biberons plus pratiques pour les grandes quantités et plus rapide à laver. C’est le cas avec les biberons Twistshake.

twistshake

Les biberons Twistshake

Twistshake propose différents type de biberons : des biberons en plastique, en verre ou en acier inoxydable. Avec des capacités différentes de 180 ml à 330 ml selon les modèles. Ces biberons ont des tétines anti-colique disponible en taille 0+M au 6+M pour s’adapter à la succion de bébé en fonction de son développement.

J’ai eu l’opportunité de tester et vous présenter le biberon anti-colique 260 ml en polypropylène (plastique PP). Celui-ci ne contient pas de Bisphénol A, S ou F (BPA, BPS, BPF).

Il faut savoir que si le BPA est interdit en France depuis 2015, certains industriels l’ont remplacé par d’autres bisphénols (le S ou le F), encore autorisés malgré les soupçons quant à leurs effets néfastes sur le système hormonal.

Ce biberon est livré avec un tamis, qui dissous les grumeaux (idéal pour les laits épaissis). Ainsi qu’une petite boite pratique pour contenir la dose de lait en poudre pour le prochain biberon ou éventuellement le petit goûter de bébé.

Ce biberon a un design simple mais pratique. Son large goulot facilite le remplissage et le nettoyage. Il est disponible en différents coloris : rose, bleu, vert menthe, lavande, gris, blanc et noir. Parfait pour l’assortir aux accessoires de bébé.

Tu peux le retrouver ici, au prix de 9.49€.

twistshake

 

Notre biberon twistshake à l’essai

J’ai donc choisi le format 260 ml car Minimiss boit des biberons de 240 ml. Je l’ai aussi choisi en couleur lavande. Je trouve ce coloris très doux.
J’aime le design des biberons Twistshake. Ils sont simples, facile à manipuler. Et ça change, car on a pas l’habitude de les voir partout.
En tant qu’auxiliaire de puériculture, je peux vous dire que je n’en ai jamais vu un seul en crèche pour le moment.

Je note plusieurs points positifs :

  • C’est une tétine anti-colique : même si de plus en plus de marques propose des biberons anti-coliques c’est important d’y prêter attention pour le bien-être des petits. En plus, pas de chichis de systèmes anti-coliques peu pratiques comme certaines marques.
  • Son goulot est large : très pratique quand on a de grosses quantités de lait en poudre à mettre. Qu’on le mette avec la dosette de lait ou le contenant fourni avec le biberon. Cela évite d’en mettre partout !
  • Le biberon est facile à nettoyer : comme son design est simple, il n’y a pas de petits recoins pénible à nettoyer (comme dans les bagues de mes Dodie).
  • Facile a ranger : tout s’encastre, la dosette, le tamis aussi. C’est un gain de place dans le placard.

J’avais un peu peur que Minimiss n’adhère pas à cause de la forme de la tétine. Habituellement, elle utilise des tétines plates. Mais finalement, cela ne lui a pas posé de soucis.

Déjà, je pense que la couleur lui a plu, car elle est très branchée coloris girly du haut de ses 2 ans. Et le matin quand elle veut son biberon, elle choisit maintenant celui-ci en permanence.

biberon

 

NOTRE AVIS SUR Le biberon twistshake

Nous sommes satisfait par notre biberon. Je suis surtout séduite par la praticité avec le large goulot et la facilité d’entretien. Côté prix, il reste raisonnable et dans les même eaux que les concurrents.

La marque suédoise Twistshake est une marque à découvrir ! En plus de ces biberons designs et pratiques, tu pourras découvrir tout une gamme de puériculture pour les repas de Bébé. La livraison est rapide, les frais de port sont gratuits au delà de 50€ d’achat.

D’ailleurs, n’hésite  pas à utiliser le code ANGIEBABYPLANET pour bénéficier d’une petite remise.

reduction

Retrouve mes autres tests par là.

 Connais tu les biberons de la marque Twistshake ?

N’hésite pas à me laisser un commentaire.

@ bientôt !

Angie

bib

15 réflexions sur “Biberon anti-colique Twistshake

  1. BarbaMum dit :

    Je. Ne connaissais absolument pas. Ici il a passé 2 ans et je commence à me demander quand passer au gobelet ou tasse pour son lait… C’est bien des bibis sans aucun BP…

  2. Angie dit :

    mon fils, j’ai attendu que cela vienne de lui, et ca s’est passé vers 2 ans et demi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *