Test : Sucettes et couverts personnalisés _ Byhappyme

Je remercie ByHappyMe pour m’avoir proposé de tester leurs produits en échange de ce test. Ce site propose des articles de puériculture personnalisés au nom de votre enfant.

 

Commande ByHappyMe

J’ai pu choisir sur le site les produits qui m’intéressaient. On y retrouve différentes marques de sucettes, des couverts, des étiquettes pour identifier les affaires de l’enfant, des boites à tétines et des attaches tétines le tout personnalisable.  Il n’y avait pas la même marque de sucettes que celle que prend ma fille (tigex), même si le site propose plusieurs marques de tétines personnalisées. Alors j’ai pris le modèle de tétine qui se rapproche le plus de celle qu’elle a. Il y a également une gamme de coffret cadeaux.

C’est dans ceux-ci que j’ai jeté mon dévolu en choisissant le coffret baptême animaux, contenant 3 tétines dans les tons violet et rose et des couverts avec des motifs d’animaux à leur extrémité. J’ai ensuite personnalisé au nom de ma fille, et défini la police d’écriture de mon choix.

Une fois la commande passée, la livraison se fait rapidement, et en quelques jours j’ai reçu mon colis.

 

Le Colis ByHappyMe

Au retrait de l’enveloppe à bulles, les produits sont dans un emballage de carton ondulé. Cela présente bien et tout est bien protegé. J’y ai retrouvé les couverts, les sucettes, quelques étiquettes et un petit paquet de bonbons.

Le coffret couverts contient un couteau, une fourchette, une cuillère à soupe et une petit cuillère. En inox, ils sont de bonne qualité. Les motifs animaux sont sympathiques et le prénom de MissBB est bien inscrit et tiens bien. Ils peuvent passer au lave vaisselle.

   

Pour les tétines, les couleurs sont vraiment sympa, le prénom bien inscrit également. Vraiment idéal pour la future entrée en crèche de ma puce prévu dans quelques mois ! Elles sont de tailles 3-36 mois. Il y a une notice pour les stériliser.

Les étiquettes sont toute mignonnes et me permettront de personnaliser les affaires de MissBB. En plus du prénom, elles sont ornées d’un motif cœur. (Si vous choisissez des étiquettes, vous pouvez personnaliser l’icone de l’étiquette).

 

Banc d’essai du coffret ByHappyMe

Tout d’abord pour les tétines. Elles sont un peu plus grosses que celle que MissBB utilise (elle est toujours à la taille 0-6m). Mais après un petit temps d’adaptation elle a bien adopté ces nouvelles sucettes. J’en ai 3, je pourrais toujours en avoir de secours si besoin lorsqu’elle ira à la crèche. Et cela évitera le coup de marqueur sur la tétine pour l’identifier.

Pour les couverts, c’est Minimoi qui les a testé. Et impeccable ! Ils ne sont pas lourds pour de petites mains. Le couteau coupe vraiment, c’est peut être un détail, mais souvent dans les sets pour enfant, ceux-ci sont sans dents et ne servent qu’à tartiner le beurre. Celui-ci a de toutes petites dents et coupe bien, ce qui est pratique lorsque l’enfant commence à apprendre à utiliser des couverts comme un grand !

Enfin les étiquettes sont autocollantes, et donc faciles à utiliser. Elles peuvent être collées sur des objets comme sur les vêtements & chaussures. Il suffit de bien appuyer et de laisser sécher 24 h avant le passage en machine à laver ou en lave vaisselle. Pour le moment elles ont bien tenu et ne se sont pas effacées.

Je suis satisfaite par les produits que j’ai commandé et je recommande ce site, idéal pour les entrées en crèche et maternelle, ou encore pour des cadeaux de naissance et baptême. MissBB est parée pour son entrée en crèche, reste plus qu’à Maman d’apprendre à se séparer un peu de son bébé !!

Pour voir mes autres tests, c’est ici

 

J’espère que cette découverte t’as plu. N’hésite pas à me laisser un commentaire.

@ bientôt 

Angie

coffret baptême personnalisé

34€50
10

Présentation

10.0/10

Qualité

10.0/10

Utilisation

10.0/10

Prix

10.0/10

Pros

  • colis bien préparé

Cons

  • RAS

12 commentaires sur “Test : Sucettes et couverts personnalisés _ Byhappyme”

    1. merci pour m’avoir cité !
      Aria, le seul prénom en commun sur nos listes, en référence à pas mal de personnages de roman (dont Games of thrones :p)

Laisser un commentaire