babygeek

Babygeek boutique de vêtements pour bébé

J’ai découvert sur instagram BabyGeek, des créations pour les petits (et les grands) sur un thème geek ! Je suis tombée amoureuse de leurs produits, je voulais absolument te les présenter. C’est chose faite aujourd’hui, et je remercie l’équipe de Baby Geek pour m’avoir permis de tester leurs produits pour t’en parler !

 

Baby Geek Génération Créative

Après les avoirs découvert sur le compte instagram, je me suis rendue sur leur site babygeek.com. La marque Baby-Geek est crée en 2016 propose plus de 200 créations : bodies, pyjamas, t-shirt, bavoirs, accessoires, pour les bébés et leurs parents ! Dans un univers geek, que tu préfères les séries, les films, les jeux vidéos tu trouveras forcément ton bonheur pour ton enfant ou pour offrir !

babygeek

En plus de leurs produits, j’ai aimé que leur équipe soit composée de sérivores, cinéphiles et gameurs. C’est pas que j’aime pas les noobs, loin de là, mais cela rapproche de savoir qu’ils sont aussi passionnés que leurs clients.

Leurs produits sont fabriqués en Europe, c’est un autre point positif !

babygeek

 

 

Tu seras une Geek comme tes parents !

Une des valeurs de Baby Geek, c’est de permettre allier tes passions geek à ton quotidien de jeune parent!   Si tu me suis sur les réseaux, tu sais que je suis une Maman Geek, tu as peut être même vu quelques spoilers sur mon mariage Geek qui aura lieu dans quelques mois.

babygeek

J’ai donc choisi le Pack Duo Gamer : celui-ci contient un T-shirt adulte, et au choix un body (manches longues ou courtes, du 3/6 mois au 18/24 mois) ou un t-shirt manches courtes (de 1 à 4 ans).

Ainsi tu peux choisir ce pack pour Maman ou Papa et son/sa Mini gameur/gameuse.

t shirt

Ils existent plusieurs packs disponibles sur le site. Celui-ci est actuellement au tarif de 23.90€

On reçois chaque vêtement dans une petite boite toute mignonne. Ils sont en coton. Le motif est très bien imprimé dessus, (ce n’est pas un simple stickers comme j’ai pu le voir chez d’autres marques) Baby Geek propose de la qualité. Et pas de soucis après plusieurs lavages non plus.

t shirt

 

Mon avis sur Baby Geek

J’étais déjà fan de leurs produits, maintenant je ne peux que te les recommander si tu es fan des produits geek pour les enfants. C’est aussi une super idée de cadeau ! J’adore, j’adhère!

babygeek

Petit plus, nous sommes allés à la Kamocon4 à Dijon, et Minimiss et moi nous n’avons eu que des compliments sur notre tenue assortie!!

babygeek

 

 

 

Retrouve les créations BabyGeek également sur Facebook  et Pinterest.

Retrouve mes autres tests par là.

Es tu un(e) geek dans l’âme ? Aimes-tu ce genre de produits ?
N’hésite pas à me laisser un commentaire.

@ bientôt !

Angie

10 réflexions sur “Babygeek boutique de vêtements pour bébé

  1. Emilie dit :

    Nous ne sommes pas jeux vidéo à la maison. Mais je dois dire que pour les personnes qui en sont fans c est un super concept

  2. Angie dit :

    Ils ont pas mal de choix, films, séries, jeux vidéos. c’est super pour une idée cadeau. pas besoin d’être geek, le traditionnel “je suis ton père” de Star Wars est super connu par exemple ^^

  3. Maman Geek dit :

    Olala, je suis méga fan des tee shirt mère fille gameuses ! Ici oui, geek dans l’âme ! Et ça pour toute la famille ! 😀 Je vais aller visiter leur facebook ! <3

  4. Angie dit :

    franchement oui ! Certaines marques font des stickers et en 2 lavages c’est fichu, là c’est imprimé et ils ne bougent pas aux lavages ça fait déjà une paire de fois que je les ai lavé sans soucis, je suis ravie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *