Salon Baby 2018 – Enjoy Family

Aujourd’hui je te parle d’un événement auquel j’ai participé le 20 octobre 2018 : Le Salon Baby à Lille.

 

Un événement Enjoy Family : Le salon Baby

La maternité et la parentalité est , pour certains, un monde nouveau et parfois un vrai casse tête surtout si on ne s’y connait pas trop ! C’est l’occasion pour Enjoy Family de proposer aux futurs et jeunes parents un salon afin de les mettre en contact avec des professionnels.

Tout au long de ce week-end, les acteurs concernés par la maternité et la petite enfance (commerçants, industriels, associations, artisans…) te conseillent et répondent à tes questions. Dans le domaine de l’alimentation, du soin, du jeu et du matériel de puériculture, tu peux découvrir et tester les nouveautés. Mais aussi bénéficier d’offres exclusives sur le salon (avec des réductions).

Il y a aussi divers animations et spectacles gratuits.

salon baby

 

Un événement Blog !

Si j’ai gagné mes places au salon grâce à Vivre à 7, c’est en contactant directement Enjoy Family que j’ai découvert l’événement blog !

En effet, de 16h à 18h était organisé une chasse aux trésors dans les allées du salon, avec plusieurs marques ayant acceptés de participer.

J’avoue avoir été très fière lorsque j’ai récupéré mon badge !!

Bon j’ai tenté de jouer le jeu, mais étant arrivée un peu tard, (la Bourgogne n’étant pas toute proche du Nord) je n’ai pas pu faire le tour chez tout le monde.
Cela dit je suis surtout allée sur les stands qui correspondait le plus avec ce que je propose sur mon blog, qu’il participe ou pas à l’événement.

Ce fut un excellent moment et j’ai apprécié parler de mon blog et du projet professionnel vers lequel je me dirige ! J’ai eu la chance de faire de belles rencontres au niveau des marques, pas de spoiler, mais si tu regardes bien les photos tu auras quelques indications sur les prochains articles.

 

 

salon baby lille

 

Le mot de la fin !

C’était pour moi mon premier salon en tant que blogueuse! Mais aussi le premier salon dédié au monde de Bébé ! J’aurai aimé découvrir ce genre de salon lors de mes grossesses. Mais mieux vaut tard que jamais ! J’ai passé un agréable moment! Merci Enjoy Family d’organiser ces journées comme celle-ci pour les futurs & jeunes parents !

Je n’ai malheureusement pas fait de photos du salon, trop occupée à discuter avec les professionnels sur les stands ! Mais si j’ai la chance de retourner sur un salon, promis je ferais des photos !!

Pour les prochaines dates n’hésite pas à consulter leur site.

Si tu souhaites lire d’autres articles sur la vie de Parents c’est ici

salon baby lille

J’espère que cet article t’as plu, si tu connais d’autres salon de ce genre, laisse moi un petit commentaire pour me les faire découvrir !

@ bientôt !

Angie

 

9 commentaires sur “Salon Baby 2018 – Enjoy Family”

  1. Je fais celui de Nantes, j’ai hâte, en tant que pro petite enfance le matin et blogueuse (j’aurai mon petit badge aussi ihih), comme toi j’aurai aimé faire de genre de salon pendant ma grossesse, je trouve cela très sympa

  2. Super moi j’ai fait celui de Paris début Octobre pour la deuxième fois et j’ai adoré !

  3. J’aimerais beaucoup participer à ce genre de salon, histoire de rencontrer plein de monde, et pouvoir échanger avec un maximum de gens ! Avais-tu fait des cartes de visite pour cette occasion ?

  4. oui j’ai des cartes de visites 🙂 j’ai un code de parrainage sur vistaprint si tu veux 😉

  5. au top 😉
    j’espere en refaire plus proche de chez moi la prochaine fois pour en profiter un peu plus 😉

  6. Ping : Test : Produits Good Gout - Baby-Planet

Laisser un commentaire